Faire des rencontres >>
Rencontre Belgique et tchat en ligne
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre Belgique, nos conseils pour réussir

Vous venez d’emménager en Belgique et souhaitez y commencer une nouvelle vie ? Nous vous proposons de vous aider dans ce nouveau départ qui inclut sûrement la quête du grand amour. Et comme vous êtes nouveau dans ce pays, voici quelques conseils pour faire une rencontre en Belgique.

Ciblez les établissements fréquentés par les célibataires

Quand on s’établit dans une nouvelle ville, notre première réaction est de la visiter. Profitez de cette visite pour découvrir les établissements les plus fréquentés par les célibataires. Certes, il vous sera difficile d’identifier dès la première visite qui sont les célibataires attablés, mais pour commencer, découvrir les endroits les plus fréquentés est déjà un bon début. Vous aurez par la suite le temps de mieux les étudier et d’y prendre vos petites habitudes. L’approche et le fait d'aller à la rencontre des gens ne devraient pas être trop durs puisque les Belges sont réputés pour leur caractère chaleureux et convivial.

Rencontre Belgique : apprenez à danser

Les caractères des habitants varient un peu selon votre ville adoptive. Pour optimiser vos chances de rencontre femme belgique, sachez par exemple que dans la région wallonne, la gent féminine apprécie particulièrement les hommes qui savent danser. Ce n’est pas pour autant qu’elles vont se jeter au coup du premier venu, mais c’est vrai que si vous savez bouger sur la piste de danse, vous retiendrez leur attention.

Apprenez à reconnaître les signes

Quand quelqu’un nous plaît, on ne peut s’empêcher de regarder dans sa direction et de lui lancer un sourire. Parfois, il peut s’agir d’une marque de sympathie et pas plus, mais dans certains cas, l’intérêt est flagrant. C’est ce que vous devez apprendre à discerner.

Mesdames, si un homme vous regarde avec un peu trop d’attention et qu’en tournant la tête de son côté, il vous sourit, alors répondez à son sourire. C’est peut-être une bonne occasion pour faire une belle rencontre Belgique. Attention, s’il ne vous sourit pas, passez votre chemin.

Messieurs, si une femme de l’assistance vous plaît, regardez-là attentivement sans l’effrayer et quand elle tournera la tête, souriez-lui et montrez-vous séduisant. Si elle répond à votre sourire, vous pouvez vous rapprocher doucement pour entamer la conversation. Si elle ne sourit pas, n’insistez pas.

Ces signes sont plus appréciés des Néerlandais donc si vous vivez de ce côté de la Belgique, retenez la leçon.

Si vous vivez dans la ville considérée comme étant la capitale la plus verte de l’Europe à savoir Bruxelles, il y a quelques endroits en particulier que vous ne devez pas rater. Partout dans la ville, les endroits romantiques ne manquent pas et le cadre facilitera bien votre jeu de séduction. Ainsi, pour une belle rencontre Namur, pensez à vous rendre par exemple au jardin Le Sous-Bois qui s’étend sur 14 hectares.

L’endroit est surtout idéal pour un premier rendez-vous amoureux, mais il regorge aussi de célibataires en quête de galante compagnie. De ce fait, si en plus d’être seul, vous aimez le calme et la nature, c’est un jardin à ne pas rater.

Et pour varier les découvertes, pensez aussi au Secret Garden à Brugge ou encore au Jardin de peintre à Ferrieres.

Si vous n’êtes pas trop friand de la nature, la Belgique regorge de nombreux bars, clubs, discothèques, restaurants, musées, bibliothèques, … des établissements qui promettent tous une rencontre Belgique amoureuse ou amicale.

Restez sociable

Le plus important c’est d’avoir le cran d’aller à la rencontre des autres sans en faire trop. Surmontez votre peur du rejet, abordez les gens de manière courtoise et amicale et ne la jouez pas trop séducteur ou séductrice dès le premier contact. Vous devez commencer par briser la glace, apprendre à connaître vos nouveaux amis et glissez subtilement l’éventualité d’une relation plus intime si vous sentez que l’autre ne refusera ou ne s’en offusquera pas.

Inscrivez-vous sur un site de rencontre belge

Et si votre travail vous prend la majeure partie de votre temps, pourquoi ne pas s’inscrire sur une agence de rencontre en ligne belge? Il y en existe plusieurs sur Internet et une seule recherche vous donnera une longue liste des plateformes les plus recommandées.

Ces points de rendez-vous en ligne vous permettent de faire un tchat belgique avec des centaines de célibataires qui vivent à proximité de chez vous. Vu que la distance est assez surmontable, les chances de rencontres réelles sont élevées et vous pouvez les programmer rapidement avec votre prétendant trouvé sur la toile. Quand vous serez happé par le travail, ces sites vous permettent de rester en contact, de faire plus amples connaissances de sorte à ce qu’au premier rendez-vous IRL, vous ayez déjà l’impression de vous connaître.

Où que vous viviez en Belgique, ces pages web sont très pratiques et vous pouvez même y publier une annonce rencontre Belgique pour augmenter le nombre de vos prétendants.

Le blog du tchatteur.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonSiteDeTchat.com 2018